Post Doc position available on Machine Learning and Biology

A postdoc position on dynamic multi-domain translation for high-throughput sequencing data is open at Qarma, in collaboration with Paul Villoutreix and Thierry Artières. See offer here. Supervisors : – Paul Villoutreix (Institut convergence Centuri sur les systèmes vivants et équipe QARMA, LIS): paul.villoutreix@lis-lab.fr – Thierry Artières (équipe QARMA, LIS): thierry.artieres@lis-lab.fr  If interested contact us ! Useful links: – Machine Learning team (QARMA) :…

Continue Reading

Financement pour une thèse Deep Learning et Neurosciences en Septembre 2019

Un financement de thèse en co-encadrement avec l’institut de NeuroSciences de la Timone sera ouvert en septembre 2019. Le sujet de la thèse porte sur l’utilisation de machine learning et de deep learning pour l’exploration du cerveau vocal, c’est à dire la caractérisation des différentes aires du cerveau dédiées au traitement de l’information vocale, et sur…

Continue Reading

Sujet de projet SISN – ECM 2A

Comparaison de stratégies d’apprentissage adversarial La stratégie d’apprentissage « adversarial » et les GANs (Generative Adversarial Networks) ont été proposés récemment dans le domaine des réseaux de neurones et du deep learning [Goodfellow et al., 2014]  pour la génération de données complexes et réelles, avec des résultats spectaculaires pour la génération d’images, de visages, de sons,  de…

Continue Reading