|
Last update: 25-11-2023 |

aide_client.mli. Si vous le lisez vous verrez
qu'il y a principalement deux types de fonctions décrites dedans : celles dont
le préfixe est « tme2_ » et celles commençant par
« aide_ ». Ces fonctions réalisent exactement les mêmes actions mais
elles n'ont pas les mêmes arguments en entrée :| TME 2 | |
| nom de fonction | type |
| tme2_get_balles_a_afficher | unit -> Jeu.eltJeu list |
| tme2_get_vaisseaux_a_afficher | unit -> Jeu.eltJeu list |
| tme2_get_plateau_a_afficher | unit -> Jeu.eltJeu list |
| tme2_get_obstacles_a_afficher | unit -> Jeu.eltJeu list |
| tme2_recupere_action_joueur | unit -> unit |
| tme2_connexion_serveur | string -> string -> Graphics.color |
| TME 3 | |
| nom de fonction | type |
| aide_get_balles_a_afficher | in_channel -> out_channel -> Jeu.eltJeu list |
| aide_get_vaisseaux_a_afficher | in_channel -> out_channel -> Jeu.eltJeu list |
| aide_get_plateau_a_afficher | in_channel -> out_channel -> Jeu.eltJeu list |
| aide_get_obstacles_a_afficher | in_channel -> out_channel -> Jeu.eltJeu list |
| aide_recupere_action_joueur | in_channel -> out_channel -> unit |
| aide_connexion_serveur | string -> string -> Graphics.color * in_channel * out_channel |
test : string -> unit
qui prend en argument une chaîne de caractères prenant l'une des formes suivantes :