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Last update: 25-11-2023 |
main : unit -> unit
qui crée le serveur
proprement dit, c'est-à-dire qu'elle crée l'espace de jeu, elle lance la
thread de mise à jour des objets de l'espace de jeu, elle crée la socket
principale (12345), elle se met en attente des clients et, lorsque l'un d'entre eux
vient à se connecter, elle lance une thread client pour le gérer.COMPILE_MODE
la valeur « opt » sinon, si vous voulez utiliser
la machine virtuelle d'ocaml, affectez la valeur « noopt ». En
dessous, indiquez via la variable SYSTEM pour quel système d'exploitation
vous désirez effectuer la compilation. Par désoeuvrement, vous pouvez choisir
« win32 » pour désigner un système d'exploitation payant dont, par
fierté, je tairai le nom. Si, en revanche, vous voulez compiler sur un vrai
système, open source et performant, choisissez « linux ». Voilà,
maintenant tapez make dans une console et vous devriez obtenir un
exécutable correspondant à vos souhaits.